top of page
Rechercher

A vous Mesdames,

A qui nous sommes, les imparfaites au cœur tendre!


Soyons fières de nos fragilités, soyons dignes de nos imperfections.


A l’heure, où l’apparence prend toute la place, je veux louer l’expérience.


Ne sous-estimez pas, Mesdames, la puissance de vos années passées, marquées sur votre corps de femme qu’il est grand temps d’honorer, puisque trop souvent bafoué.


La beauté n’a rien à voir, avec les teints matifiés et les cheveux au quotidien brushés, il est temps de revenir à la réalité. La beauté ne triche pas et ne se masque pas par des sourires fabriqués pour une photo souvent photoshopée. La beauté est universelle et nait de l‘Être que vous décidez d’incarner. D’un rôle de mère auquel souvent on vous limite, à celui de femme à la maison aux multi-fonctionnalites, et en passant par le titre de « Wonder woman » sorti maladroitement d’une série TV, la société a depuis toujours mis au 2e rang, et parfois dévoyé celle qui est, quand même, il faut avouer, la Matrice de l’Humanité.


Au nom d’un ego qui fait des ravages, qui confond le pouvoir et la puissance, le coeur a été oublié au profit du mental qui veut contrôler et partir en guerre contre des identités. Alors S’il faut pendant une journée reconnaître qu’il y en est une, reconnaissons et bénissons l’identité que moi-même je suis fière d’incarner.


Il ne s’agit pas de faire des procès d’intention, mais il s’agit de remettre l’Eglise au milieu du village ou autrement dit de repositionner La Femme dans sa Sacralité.


Bien évidemment il convient aussi d’ accepter qu’il y aura toujours des adeptes du patriarcat et de la misogynie, comme il y aura toujours des dérives intégristes féministes, c’est la loi de la Polarité,


Mais il est, selon moi, d’une nécessité évidente de redonner la place à la Source de Vie, berceau qui nous a accueilli, sécurisé et protégé depuis que Dieu a décidé de s’Humaniser!!

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page