La spiritualité
- Carole TAPIA

- 2 déc. 2023
- 1 min de lecture
Le monde n’est pas prêt à entendre parler de spiritualité parce que l’ego s’en est emparé. Nous sommes tous des êtres spirituels et certains d’entre nous sommes amenés à œuvrer dans certains domaines spécifiques. Vous entendrez rarement un spécialiste de la chirurgie cardiaque ou un chercheur en labo sur les maladies orphelines se vanter de son expertise n’est-ce-pas?
Ils incarnent et font sans tambours ni trompettes. Seulement, dans le développement spirituel il y a une tendance à un certain orgueil, certains se proclamant messagers!! Sauf si j’ai raté l’info, Jésus n’est pas revenu.
Arrêtons cette auto-congratulation sur des pseudo expertises en spiritualité. Le Divin est loin de ça. Il est dans chacun des êtres incarnés et se manifeste à travers tous de manière différente. Le paradoxe d’un contact avec le subtile se trouve dans l’absence de prétention du lien. Les aptitudes a la médiumnité se développent dans le silence et dans l’intimité du rapport avec sa guidance. Se prévaloir d’être au service en utilisant la spiritualité à ses propres fins est la preuve que l’ego spirituel est aux commandes. Le Divin n’a pas besoin de nous pour interférer dans le monde, il est grand temps d’arrêter de nous illusionner et d’être assez conscients pour seulement incarner ce que notre âme est venue expérimenter.




Commentaires